JoUjMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JoUjMa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la jalousie et l'amour

Aller en bas 
+4
shamssan
mjoujma
@introuvable
bolbol
8 participants
AuteurMessage
bolbol
Animatrice
Animatrice
bolbol


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : ici
Loisirs : net
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR
* *:
la jalousie et l'amour Left_bar_bleue0/0la jalousie et l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
* *:

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:24

La jalousie naif avec l'amour , mais elle ne meurt pas toujours avec lui





Maxime



chnouwa 9awlkom fil ghira ?? themma ili i9oul illi ilghira lazma fil 7ob !w femmma illi i9oul illi ilghira to9tol il7ob !!!!



chouwa ess7i7 ya mjojminnnn



Revenir en haut Aller en bas
@introuvable
Adminsitrateur
Adminsitrateur
@introuvable


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Loisirs : tfouh 3al wa9t
Date d'inscription : 18/11/2006

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

bolbol a écrit:
La jalousie naif avec l'amour , mais elle ne meurt pas toujours avec lui






Maxime



chnouwa 9awlkom fil ghira ?? themma ili i9oul illi ilghira lazma fil 7ob !w femmma illi i9oul illi ilghira to9tol il7ob !!!!



chouwa ess7i7 ya mjojminnnn




loooooool bolbol
ana 7ob w ana ghira ta7ki 3liha
nsit elli fel joujma 1 kont t3arselna bessif


tri7a tri7a tri7a
Revenir en haut Aller en bas
bolbol
Animatrice
Animatrice
bolbol


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : ici
Loisirs : net
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR
* *:
la jalousie et l'amour Left_bar_bleue0/0la jalousie et l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
* *:

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:31

mansitich introuvable 7etta fi joujmaa2 ataw n3arssikom la jalousie et l'amour Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
mjoujma
Restez Cool Je Suis NEW !!!
Restez Cool Je Suis NEW !!!
mjoujma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : dans le vent
Loisirs : rien :@
Date d'inscription : 19/11/2006

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:57

[/color] lang alors trouve moi en un autre surtout pas lui


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asslama.jeun.fr
shamssan
Je m'installe !!
Je m'installe !!
shamssan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Monaco
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, voyage,cinéma, lover! mdr!
Date d'inscription : 19/11/2006

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:14

Euuuuuuuh léghira? hein je connais po wistil
loool loool loool
Mais nan je rigole si on est possessif de nature on est plus apte à devenir jaloux et en amour je pense que ne pas l'être serait une preuve du contraire.
Mais comme dans tout sentiment humain il y a des degrés, des seuils de tolérance pour ma part je sais que le miens est assez flexible mais il est souvent plus grand quand je me l'accorde que lorsque je l'accorde sorry loool
Revenir en haut Aller en bas
wajjou
Restez Cool Je Suis NEW !!!
Restez Cool Je Suis NEW !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Loisirs : rien
Date d'inscription : 18/11/2006

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:48

lol elghira maritha kan 3end ferrari yghiir 3la sa7ebtou mouch normal deja ames 5raj mil 7abes thrab wa7ed b 7ajjema 3la 5ater sa7ebtou rod belkom minah
Revenir en haut Aller en bas
@Angel
Administratrice
Administratrice
@Angel


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR
* *:
la jalousie et l'amour Left_bar_bleue2/200la jalousie et l'amour Empty_bar_bleue  (2/200)
* *:

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:10

wajjou a écrit:
lol elghira maritha kan 3end ferrari yghiir 3la sa7ebtou mouch normal deja ames 5raj mil 7abes thrab wa7ed b 7ajjema 3la 5ater sa7ebtou rod belkom minah

ellotf haw dangé pubic hétha çavapa je suis sorry pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
bolbol
Animatrice
Animatrice
bolbol


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : ici
Loisirs : net
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR
* *:
la jalousie et l'amour Left_bar_bleue0/0la jalousie et l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
* *:

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:33

mjoujma a écrit:
[/color] lang alors trouve moi en un autre surtout pas lui





3andik 7a99 3ziztiiii lol! dhahirli bech nlawajlik 3ariss a5ir ma yif3ikch hetha sorry



ya introuvable çavapa
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Restez Cool Je Suis NEW !!!
Restez Cool Je Suis NEW !!!
Nour


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Loisirs : être dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 19/11/2006

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:08

La jalousie, c'est une arme à double tranchants.. une grande preuve d'amour avec ceux qui savent l'utiliser, et le début de la fin de l'amour pour ceux qui s'aveuglent par la deuxième face de la jalousie...
Nul d'entre nous ne souhaite pas que son conjoint soit jaloux, car ça peut être la partie visible des sentiments, quand on aime pas on est indifférent mais quand on aime on ne peut pas l'être, et cette démonstration d'amour (un peu rigide il faut le dire), crée en quelque sorte une assurance chez l'être aimé, et lui donne encore plus de confiance en cette relation.. c'est un petit résumé de ce qui est de la partie positive de la jalousie.
En revanche, si ce sentiment (car s'en est un) se transforme en exès c-à-d une jalousie à tout va, une jalousie maladive.. cela commence par tuer l'amour et ensuite le respect puis mettre fin à la relation... "l'excès tue l'amour"...
C'est bien d'être jaloux/jalouse car on gagne la confiance et le respect de l'autre, mais c'est pas bien d'etre obsédé par cette jalousie... il faut juste être raisonnable, et quand on aime on pardonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
@Artiste
Webmaster
Webmaster
@Artiste


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR
* *:
la jalousie et l'amour Left_bar_bleue0/300la jalousie et l'amour Empty_bar_bleue  (0/300)
* *:

la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:31

Je suis hyper hyper hyper jalouse et j'adore l'homme hyper hyper hyper jaloux et j'adore la jalousie car c'est une preuce d'amour
mais attention ne confondez pas entre jalousie et non-confiance car c'est trèèèèèèèèèès différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://joujma2.jeun.fr
Contenu sponsorisé





la jalousie et l'amour Empty
MessageSujet: Re: la jalousie et l'amour   la jalousie et l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie et l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoUjMa :: Débats Joujmants :: Sujets Tabous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser